Wine Masson

Une soirée placée sous le signe de l’excellence et du raffinement

Victor Masson, négociant en vins rares, organise ponctuellement des diners d’exception regroupant sept convives autour de sept vins et sept mets dans un lieu surprenant. A travers ces diners, il souhaite donner l’opportunité à ses clients de se réunir en petit comité dans un cadre extraordinaire, et ce, le temps d’un dîner sur mesure accompagné de vins exceptionnels.

C’est dans ce cadre que, le 1er mars dernier, Victor Masson et ses sept invités ont pu profiter de la cuisine du Château le temps d’une soirée. Le Château La Gallée, de part son histoire et son caractère unique, se prête particulièrement bien au concept de Victor Masson. Entre ses murs, les invités sortent de leur quotidien et se laissent envouter par l’atmosphère extraordinaire des lieux.

A cette occasion, c’est le Chef Louis Meriguet qui s’est chargé de créer un menu personnalisé et adapté aux grands crus sélectionnés par Victor Masson. Le but était de mettre en valeur le mieux possible chaque vin tout en proposant aux convives une cuisine raffinée et gastronomique. Les clients, amoureux du vin, ont donc pu apprécier la complexité des vieux millésimes et la subtilité des vins plus jeunes grâce aux accords réalisés par le Chef.

Une soirée magique et conviviale qui a laissé aux invités un souvenir inégalable d’un moment hors du temps.

Victor Masson, Négociant en vins rares
www.winemasson.fr

Posts similaires