Le chateau La Gallée a accueilli le 4 septembre le fameux Bugatti Tour. 23 véhicules rares et leurs propriétaires se sont arrêtés le temps d’un déjeuner champêtre sur la terrasse du Chateau.

Le Chef Aymeric Vigneron avait pour l’occasion saisi ses viandes sur OFYR, proposé une dégustation d’oeufs d’escargots, et concocté des tartelettes Praline, spécialité régionale, pour le plus grand plaisir des heureux participants venus du monde entier.

Une très belle réussite sous un soleil radieux pour l’agence allemande Pure Travels qui a reçu les félicitations de son illustre client Bugatti pour avoir découvert « cette pépite cachée qu’est le Chateau la Gallée ».

Posts similaires

SEPTEMBRE 11, 2019

LA GALLEE WINE

Le Chateau La Gallée est très heureux d’annoncer son association avec Régis Descotes pour créer la SAS LA GALLEE WINE. Pour Adeline Tiengou, Présidente de la Gallée Wine: « Cette...

JUIN 24, 2019

Les Étincelles de Mademoiselle au Château la Gallée

Le 5 avril le Château La Gallée a accueilli la soirée anniversaire de LIZEO. L’ensemble de la soirée a été orchestrée par Blandine de Charentenay, société les Étincelles de...