Le Chateau La Gallée est très heureux d’annoncer son association avec Régis Descotes pour créer la SAS LA GALLEE WINE.

Pour Adeline Tiengou, Présidente de la Gallée Wine: « Cette nouvelle structure représente une belle étape dans notre collaboration avec un vigneron indépendant reconnu par ses pairs et qui s’implique depuis des années dans le renouveau des Vins de la Gallée. »

Après « nos Premiers Pas » viticoles en 2007 qui permirent la renaissance d’un vin de renom, les propriétaires du Chateau et Régis Descotes ont décidé d’unir leurs forces, leurs compétences et leur amour des bons vins.

« C’est dans la volonté d’aller plus loin dans le plaisir, la diversité, et la qualité de notre service commercial que nous avons créé cette nouvelle structure » explique Régis Descotes, Directeur Général de cette nouvelle structure, à ses fidèles clients, professionnels et particuliers.

Dans ce contexte, le Domaine agricole Regis DESCOTES conserve son activité traditionnelle de vigneron, la partie commerciale étant assurée par la SAS La Gallée Wine depuis le 1er août 2019.

Posts similaires

SEPTEMBRE 11, 2019

LE BUGATTI TOUR AU CHATEAU LA GALLEE

Le chateau La Gallée a accueilli le 4 septembre le fameux Bugatti Tour. 23 véhicules rares et leurs propriétaires se sont arrêtés le temps d’un déjeuner champêtre sur la terrasse du...

JUIN 24, 2019

Les Étincelles de Mademoiselle au Château la Gallée

Le 5 avril le Château La Gallée a accueilli la soirée anniversaire de LIZEO. L’ensemble de la soirée a été orchestrée par Blandine de Charentenay, société les Étincelles de...